Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RACHID LEMRINI
RACHID LEMRINI
Publicité
Albums Photos
RACHID LEMRINI
Derniers commentaires
11 juillet 2007

RACHID LEMRINI (Biographie de Rachid Lemrini)

                  12963258_p_1_   Ab

Biographie de Rachid Lemrini

Rachid Lemrini ou Rachid Lamrini est un chanteur populaire à succès. Issu d’un milieu artistique, Lamrini a commencé à chanter depuis l’âge de dix ans. Rachid Lemrini s’est ainsi orienté vers le chant et l’animation des fêtes et, avec beaucoup de travail, il s'est fait un nom parmi les grandes stars du Chaâbi. Sa musique s'inspire des genres traditionnels, mais aussi de la chanson arabo-andalouse et des rythmes salsa. Ce chanteur casablancais, révélé au grand public dans un clip produit par 2M en 2003, a formé avec ses trois frères un orchestre aujourd'hui reconnu et invité dans les festivals au Maroc et à l'étranger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es mon chanteur préféré, tu représente vraiment la star incotestée dans la catégorie de musique que tu fais.<br /> en plus de la voix la classe..<br /> j'espère que les marocains te verront toujours au top
M
salut rachid hier le vendredi j'ai assisté a fete de famille ghandour la ou tu ete le star d 7 fete tbarkalah 3lik o khlas ghzal tbarkalah
A
bnj ca va 3lik appelle moi sur 074038236
A
tbarkalah 3lik dima motaalik chokran 3la had les musics li dayar hna merci bcp walah ywafkak w rak dima kanchoufouk f talfaza <br /> <br /> bye / pour rachid lemrini
M
oui j'ai vu cette soiréé cété genial tbarkalah 3lik
Publicité